Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INFO


--------------------------------------------------------------
Des photos à voir de notre week end " retrouvailles" 
du 15 septembre
sur le blog et sur "PICASAWEB"

Pleins de photos de Nouvion sur le blog de Colette
à ne pas manquer
cliquez sur ce lien : 
 
http://membres.lycos.fr/photonouvionsurmeuse/

Et apres le 15 septe

Vous pouvez toujours adresser des photos pour le blog en les envoyant  à josyben@club.fr 
Les photos peuvent être ensuite récuperer et copier sur vos ordi à partir du blog.

2. Toutes les photos du 15 septembre 2007 sur le site créè par Patricia Honorez :
ou vous pourrez aussi visionner les supers diaporamas réalisés par JACKY CHAUBART.
picasaweb 
cliquer sur le lien :

www.google.com/accounts/ServiceLogin?hl=fr&continue=http%3A%2F%2Fpicasaweb.google.fr%2Flh%2Flogin%3Fcontinue%3Dhttp%253A%252F%252Fpicasaweb.google.fr%252F&service=lh2&passive=true

et vous y êtes
Entrez le mail puis le mot de passe

adresse mail à entrer :
patriciahonorez@cegetel.net

mot de passe : en6d9v8c-Retr0uvaille&

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:29
 Nouvion

 

De vieilles , très vieilles photos.... 1958 - Venue de Saint-Nicolas dans les   quartiers. Nous habitions alors la rue qui mène du chemin de Rechu au Centre Social. Dans cette maison, à l'époque, vivait aussi la famille PETIT, dont je me souviens très bien des deux filles : Jeannette et Francine, que j'adorais. Plus bas, c'est mini miss Nouvion so sexy, avec le sourire en prime..... dans une poussette que les brocanteurs s'arracheraient, lors de la Fête à Nouvion.
Si quelqu'un peut m'aider à retrouver le nom de la rue, j'en serai ravie!!!
Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />     Encore une belle série qui date de 1965 ou 66 à l'inauguration par mon père de la Cantine Scolaire.<br /> On y reconnait les élus du secteur(René Fuzelier=maire de Vrigne-Meuse,Jean Baudet=maire de Balaives, Macquin=maire de Flize, Pollet=maire de Dom, Marcel Jacquemin=ancien Conseiller Général<br /> et ancien Directeur de l'Ecole de Garçons), André Charlot=Directeur du CEG, les profs: Jeanne Coupaye, Raoul Fissette, Marchal, Michel Koudriachoff, Mme Puiseux, Jacques Habran,Mme Goury, René<br /> Chopin, Michels, Renée Pierron=Directrice de la Maternelle, Raymond Deparpe et Mme Hulin, adjoints au Maire, Louis Théry, Denis Honorez, René Marcheras,"Bouboule" Guillaume, Daniel<br /> Darcq....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce commentaire de Jean-Pol est associé aux photos de l'inauguration de la cantine scolaire.<br /> <br /> <br /> Merci encore une fois pour tous ces clichés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.<br /> Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 18219 courriels spam.<br /> <br /> Optimisez votre PC trop lent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment ne me souviendrais-je pas de ce chemin de Rechu et de ses baraquements où j'ai passé et perdu mon enfance ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. Qui êtes-vous ?<br /> <br /> <br /> <br />